Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
8 décembre 2018

pour sauver le Téléthon, il faut soutenir les #Giletsjaunes

Les #Giletsjaunes veulent bloquer la folle économie des puissants. Je leur donne entièrement raison, et l'actualité consolide mon opinion avec la période du Téléthon. Pauvre manifestation qui réclame tant de besoins financiers. Pour la sauver, il faut épurer le palais de l'Élysée. J'ai une part de la solution. Comme Macron a tout donné aux ultra riches, nous devons tout donner aux pauvres et ne plus rien donner aux impôts. Je vais donner 75 % de mes impôts aux associations caritatives (je ne suis pas assez riche pour donner 100 %, et j'ai dû prendre un crédit à la consommation pour concrétiser ces dons et pour ne pas voir en 2019 mon mois de salaire payer les abus de jupiter et le train de vie honteux de sa cour). Cela va quand même me coûter assez cher (part non déductible et intérêts de l'emprunt), mais sur le long terme, si Macron dégage, je serai gagnant. Je vais donner en priorité à Cap Centre et Avenir nouvelle maison des chômeurs, elles m'ont bien soutenu quand j'étais en situation de grande pauvreté, mais aussi à bien d'autres et même à des partis politiques qui s'opposent franchement aux pourris de profiteurs du système financier mondial.

Les besoins de dons du Téléthon, les Restosducoeur, et bien d'autres causes humaines ne devraient pas avoir à « mendier » dans ce monde de multimilliardaires. La société économique des spéculateurs/profiteurs ne vivra pas éternellement, j'ai un mot d'avenir pour cela : #climataclysme. Et quelques milliers de ces pourris, encore plus convaincus que moi de ce risque futur, se réunissent tous les ans en COP pour tenter de convaincre 7 milliards de pauvres de rester encore plus pauvres pour qu'ils puissent eux continuer de vivre en nababs. Je ne les supporte plus, avec leurs arrogances et leurs suffisances.

Pauvres #Giletsjaunes, je suis avec vous même si je suis sans voiture, nous sommes les plus nombreux, montrons aux quelques abuseurs notre volonté de dégagisme généralisé.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité