Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 mars 2020

casseroles Macron Philippe, trop tard pour donner mon opinion sur bien des sujets.

Pourquoi il ne faudra pas donner sa voix aux prochaines élections aux candidats qui soutiennent la politique de Macron et Philippe.

J'avais préparé une liste d'une vingtaine de titres et sujets de messages pour honnir la politique de nos gouvernants actuels, et inciter les français à jeter l’opprobre sur tous leurs partisans. Je n'en ai publié que 7.

J'avais préparé cette liste dès Noël, je comptais diffuser deux messages par semaine.

Et puis, je savais qu'en politique il fallait être réactif et coller aux événements. C'est pourquoi toutes mes idées de messages n'étaient pas préparées.

Voici celles qu'il me restait à diffuser :

Prostitués de la haute finance

Magouilles politiciennes snobant les français (gilets jaunes)

Créateur du parti des profiteurs et des opportunistes

Pantins du libéralisme mondial

Promoteurs de la start-up nation

Inventeurs de la GreenTechVerte, monstrueuse greenwashing

Accélérateurs des inégalités

Confirmation des assassins laissés en liberté

Aucune considération pour les agriculteurs

L’argent avant la sauvegarde de l’environnement

L’équilibre social désintégré (pénibilité retraite)

Phobiques de la justice et de l’administration

J'ai pris un retard irrattrapable dès janvier car j'ai consacré toute mon énergie à préparer mon déménagement. J'ai quitté la région parisienne pour l'Occitanie.

Et je vais voter dans ma nouvelle ville de résidence, j'ai validé mon inscription le 11 février.

Je ne publierai rien entre les deux tours, en plus les résultats seront tellement tributaires de la situation politico/médiatique autour du coronavirus que l'invalidation générale des élections pourrait intervenir, même après le vote.

Je ne sais pas quoi dire aux français qui souhaitent voter comme moi, malgré tout, sinon de rappeler ma conclusion en gras à chacun de mes messages.

Et c’est un vote « long terme » car il conditionne l’élection des sénateurs. Agissons comme si nous appartenions à un nouveau parti politique : DEM pour Dégagisme En Marche.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité