Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
18 mars 2020

Le gouvernement décrète le confinement mais joue avec le feu du libéralisme le plus anti système.

Le confinement va bousculer le marché libéral de la drogue et de la prostitution. Attention, ces activités économiques sont sans foi ni loi.

Le gouvernement ne peux pas penser à tous, surtout quand il pense d'abord à soi. Je pense que l'exécutif a oublié toute l'économie parallèle, les drogues, la prostitution, le marché noir, la vente à la sauvette….Toute cette activité économique de l'ombre est le fait de personnes sans foi ni loi qui « se droguent » au pognon. Si vous restreigniez leur dose quotidienne, ils vont devenir pire que des démons, de vrais déments qui vont s'attaquer à tout et n'importe quoi pour assouvir leur addiction aux pépettes.

La délinquance va exploser, et il me semble qu'il n'est pas prévu de pouvoir sortir pour déclarer une agression au poste de police. Cette délinquance va se répandre directement aux domiciles des citoyens qu'ils soient là ou pas. Et les bourgeois qui ont quitté la région parisienne pour leurs résidences secondaires en province risquent de voir leur logements de la capitale cambriolés sans que personne ne sorte pour s'en rendre compte. Dans une semaine, je prédis que la police et la gendarmerie seront submergés de cas pire en nombre que les services hospitaliers par le coronavirus.

Prochaine étape dans moins de 15 jours, la déclaration de situation de « guerre civile » avec couvre-feu et patrouilles militaires.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité