Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
21 mars 2020

Le pouvoir d'une branlette.

Le sexe bien plus fort que le pouvoir, surtout quand il est pratiqué par des désaxés.

Le président doit certainement commencer à penser que pour lui et LREM, tout est fichu, pour les prochaines élections municipales mais aussi pour les présidentielles de 2022.

Tout ça à cause de la branlette de Benjamin Griveaux qui l'a incité à se débarrasser d'Agnès Buzyn qui commençait à le gêner avec ses alertes négatives sur le coronavirus et pour lui infondées. Un libéral pense d'abord à lui, à court terme, plutôt qu'au peuple à long terme. Il me fait penser à certains hauts gradés de France Télécom que j'ai côtoyés en 1999 et qui ne voulaient jamais entendre les ouailles se plaindre. S'il y avait un problème, il fallait se débrouiller dans son coin et ne surtout remonter à cette hiérarchie que les bons points. Pour en revenir au pouvoir du sexe pratiqué par des malades, des déviants devenus fous, il suffit de penser au cas de Dominique Strauss-Kahn, mort politiquement, pour entériner ce pouvoir. La société humaine a exclue du domaine public les comportements sexuels purement « animaux » de domination du mâle sur la femelle.

Alors pour Macron, son avenir politique ressemble à celui de DSK car il s'est entouré d'incapables ou a voulu les manipuler pour son seul intérêt. Les « casseroles » qu'il trimballe font vraiment beaucoup trop de bruit. Et je suis persuadé qu'on n'en entend que la moitié aujourd'hui par rapport à ce qu'il aura à traîner à Noël.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité