Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
5 janvier 2022

Bonne année aux fumeurs

Ce rituel de formuler des bons vœux m’exaspère. Songez que le 2 janvier 2021 on n’imaginait pas du tout les variants covid delta et omicron.

Alors, je ne formule plus que des « mauvais » vœux.

Encore que pour ce qui suit, on peut se poser la question du « bon » ou « mauvais ».

Je fais le voeu qu’en 2022 apparaisse un nouveau variant covid (pfff, l’OMS m’a devancé). Ce virus a une farouche volonté de survivre, et il se rend compte qu’on arrive à le combattre. Il va trouver un terreau formidable en comprenant qu’il faut qu’il s’adapte et prenne la place de son plus fort concurrent. Les fumeurs sont actuellement mieux protégés du covid grâce à la nicotine. Alors ce virus va dompter la nicotine en faisant une sorte d’OPA-FUSION et devenir NICOVID.

En plus, il s’est bien rendu compte en 2 ans de luttes que les humains sont de gros fumeurs, son avenir sera assuré.

La planète sera colonisée en quelques mois, sans se douter de quoi que ce soit, c’est peut-être déjà commencé car la fumée de cigarette est extrêmement volatile et les fumeurs ont l’habitude de se rassembler beaucoup plus que les non-fumeurs. Ce nouveau covid sera indissociable de la fumée de cigarette.

Et puis, il se passera comme pour une OPA hostile classique. Les syndicats commenceront à se rebeller, les globules rouges vont décider de faire grève. Les aortes seront bouchées et le sang circulera au ralenti, les globules noirs de la police n’y pourront rien, les goudrons accumulés depuis des années sur les alvéoles pulmonaires vont commencer à brûler comme de vulgaires pneus usés sur les barricades, et en moins d’une semaine, toutes les alvéoles seront consumées, ce sera « la mort du petit soldat fumeur ». Des millions de morts en quelques mois, foutu tabac qui ne faisait que 75000 morts par an en France (Nicorette % de fumeurs, covid et fumeurs).

Le covid sera piégé, il n’aura pas su se renouveler assez rapidement et surtout il aura pris l’option satanique qui causera sa perte. Car la destruction des poumons sera irrévocable, les fumeurs compulsifs ou occasionnels seront atteints de la même façon, juste un peu moins fulgurant pour les fumeurs modérés. Et les malades actuels cancéreux tabagiques vont libérer de la place dans les hôpitaux.

Les fumeurs sauveurs de l’humanité en se sacrifiant pour piéger le covid (tous les fumeurs, ceux du tabac mais aussi ceux des drogues). Avec l’extinction de l’industrie du tabac, le monde pourrait aussi grandement améliorer son empreinte carbone (Genève, Ecotree, Générationsanstabac, Gurumed, Kwit).

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité