Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 décembre 2012

Mon quatre-vingt-dixième centrosudoku

La solution du quatre-vingt-neuvième: ARCHETYPE. Généralité exacerbée, du style « Evasion fiscale implique forcément emprisonnement fiscal. ». Je peux dire que si un jour je deviens riche, ce ne sera pas pour voir ma richesse en prison. Qu'est-ce que sont tous ces gens qui crient aux scandales des riches expatriés actuels et a leur « anti patriotisme » alors qu'ils ne critiquent pas les élites au pouvoir : les premiers voleurs du peuple qui acceptent les instances européennes, le cumul des mandats et le système de rémunération exorbitant des ministres/députés/sénateurs.....

Quelle honte de gouverner et d'oser critiquer un individu, artiste et honnête, tout en accréditant le système économique mondial qui profite aux pires requins comme ceux de Goldman sachs !
ResolutionCENTROSUDOKUdruille89

J'associe ce 90° centrosudoku à ma révolte actuelle. Qui osera dire que la recherche et l'obtention du pouvoir se déroule sans « mot à découvrir ». Je rêve d'une justice divine qui les révélerait toutes. La malhonnêteté intellectuelle, c'est le summum de l'enfer. Hummm, sujet démoniaque => résolution démoniaque.

CENTROSUDOKUdruille90
CENTROSUDOKUdruille90

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité