Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
23 décembre 2012

Mon quatre-vingt-onzième centrosudoku

La solution du quatre-vingt-dixième: MAGOUILLE. C'est tout ce qui justifie la création d'une entité comme Anticor ? Les membres de cette association sont exceptionnels, et ils ont un « business plan » totalement d'actualité. Qu'est-ce que le pouvoir sinon transgresser les lois ? (et magouiller comme on respire).
À
quand la transparence et l'exemplarité au plus haut sommet de l'état du pays « des droits de l'homme et du citoyen » ?
ResolutionCENTROSUDOKUdruille90

Depuis le temps que « évasion fiscale » me titillais et que je lui associais d'office « emprisonnement fiscal », j'ai trouvé un mot à vous soumettre un peu en rapport. Ce 91° centrosudoku me permet également de féliciter le gagnant haut-garonnais de la dernière cagnotte Euromillions. Avec pas loin de 102 millions d'€, je suis prêt à parier qu'il ne voudra pas vivre 2013 enfermé dans le système fiscal français. Je lui souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu'à tous mes visiteurs. Hummm, sujet à nouveau démoniaque et donc résolution démoniaque, et encore plus que la semaine dernière.

CENTROSUDOKUdruille91
CENTROSUDOKUdruille91

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité