Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
9 décembre 2012

Mon quatre-vingt-dix-huitième diagosudoku

9 mois, c'est presque un accouchement pour attendre la solution du quatre-vingt-dix-septième diagosudoku: ASTROLABE. Non je n'étais pas parti dans les étoiles. Mais le choc du résultat des élections m'en a fait voir de toutes les couleurs. Et puis, quand j'ai décidé de reprendre, j'ai pensé que je devais rattraper le nombre de centrosudokus. Avec tous les messages sur l'approche de la fin du monde ce prochain 21/12/2012, il fallait absolument que je donne la résolution de ce mot, instrument qui permet de représenter le mouvement des astres et donc ce « fameux alignement planétaire ».
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille97

Passons du temps très long à un rythme beaucoup plus court avec ce 98° diagosudoku. Je pense que vous trouverez sa solution en bien moins que 24H, sa difficulté est moyenne.

DIAGOSUDOKUdruille98
DIAGOSUDOKUdruille98

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité