Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
11 juillet 2011

Antipub, je relais une publicité !!

Je viens de la lire dans Human&Terre, c'est déjà un bon gage d'humanité plutôt que de consumérisme. Je n'ai aucune sorte de retour/rétribution si des internautes décident à la lecture de cette publicité de "Changer de vie...Changer d'eau". J'aurai juste, j'espère, un peu de leurs pensées s'ils constatent que leur santé s'améliore.

EAU KANGEN.

Bon, j'en profite pour parler d'antipub (R.A.P.) dont la newsletter de fin juin m'apprend tant de misérables agissements des publicitaires consumérisateurs, mais aussi les actions de lutte et des articles de presse comme celui d'Hervé Kempf.

L'eau, aujourd'hui à Toulouse caniculaire, manque cruellement. Quel miracle si demain, Toulouse pouvait être "lessivée" par les orages.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité