Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
9 juillet 2011

Mon soixante-dix-neuvième diagosudoku

Voici la solution du soixante-dix-huitième diagosudoku: DISTINGUO. Vous en ferez surement un entre les diagosudokus de 20Minutes et les miens, ne serait-ce qu'avec le 79° qui utilise les mêmes 9 lettres.
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille78

Ce soixante-dix-neuvième diagosudoku bouscule l'ordre que j'avais prévu dans ma pré-liste. Il m'est inspiré par le diagosudoku d'hier dans 20Minutes, en étant un anagramme de DINOSAURE. HUMPFFF, avec cet indice, les «mot à découvrir» ne laisseront rien passer, trop facile !!

Sauf que, si techniquement les quatre premières lettres sont enfantines à trouver dont 2 dans la diagonale, après, il y a quand même deux coups difficiles suivi de plusieurs démoniaques (hypothèses avec blocage au bout de 3 coups minimum). Donc un diagosudoku à part, très à part, diagonale complétée seulement au bout de 38 coups.
DIAGOSUDOKUdruille79

DIAGOSUDOKUdruille79

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité