Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
27 avril 2010

BERCY victime de la folie et de l'incompétence du président

Je fréquente de nombreuses associations. Elles construisent toutes un budget cohérent et équilibré.

Mon expérience professionnelle diversifiée m'a fait connaître de multiples entreprises qui toutes avaient l'obsession d'un budget positif, mais jamais déficitaire. J'ai travaillé dans une PME qui a déposé le bilan.

Alors je suis effaré du culot affiché sur le budget 2010 de la France: dépenses (en milliards d'euros) 419.7, recettes 270.5, ==>> déficit 149.2  ???? Je crois que le droit économique français interdit à une entreprise de présenter de tels projets de budget. Et on donne des leçons à la Grèce ??

Et cette lettre sur le budget 2010, accompagnant la déclaration de revenus pour 2009, propose en son verso un texte du ministre du budget Eric Woerth:

Je ne l'a retranscris pas (j'espérais l'a trouver sur un site internet, j'ai du la scanner: LettreEricWoerthImpots2010 ) mais quand je l'a lit, je pense automatiquement à l'adaptation du discours des voeux de sarkozy par Zabuva29 sur aucune.conspiration.juste.la.verite (lien communiqué par mon amie Maryse). Une splendide traduction de la langue de bois par la vérité qu'on nous cache.

Le pire, c'est que ce budget est voté par les instances représentatives de la constitution, et que tous les membres du gouvernement disent « amen » à sarkozy.

ON EST FOUTUS. Mais qu'attend le FMI pour nous venir en aide ?

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité