Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
26 avril 2010

La corrida basta

Anticorrida 19/7/2009

« Je ne comprends pas que d'une année à l'autre le phénomène perdure. J'en ai parlé en 2008, qu'en dirais-je en 2010 ? ».

Je dirai merci au journal gratuit Metro. Bien que je critique les journaux gratuits pour leur pollution et leur consommation de ressources naturelles, je les lis à l'occasion. Metro édition toulousaine d'aujourd'hui propose une tribune libre à Thierry Hély, chargé de communication à la FLAC. Bravo pour son titre: « La corrida basta ». Il faut absolument que je me procure le dernier numéro de Néoplanète.

Bizarre que dans les people qui les soutiennent, ils n'aient pas cité Francis Cabrel.

À Toulouse, la corrida pédestre donne le change.

Je maintien mon message dans la catégorie « coup de gueule » car j'estime extraordinaire la lutte des adhérents du CRAC ou de la FLAC. Mon coup de gueule va à l'état qui visiblement laisse courir.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité