Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 avril 2010

TF1 ou France2 ? Choix cornélien ?

NON !

Depuis 1 an, je regarde (si, si, ça m'arrive de me poser devant le poste) la télévision qui dit non à la publicité.

J'estime passer moins de 5H par semaine devant la bêtise audiovisuelle (si peu car je me consacre à: activité jardinage et sport, réseaux & conférences, internet....).

Mais lundi, justement lors d'une réunion réseau qui a dévié vers le politique suite à ma question sur les déficits nationaux, un ami a affirmé que France télévisions serait à la botte de sarkozy (un peu comme ce qui se fait en Italie !).

Humpffff, je ne regarde plus France2, surtout si c'est pour voir sarkozy continuer à creuser les déficits.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité