Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
5 septembre 2009

Mon dixième centrosudoku

La solution du neuvième centrosudoku: CHAMPIONS. Les champions auxquels je pensais portent haut les couleurs de la culture et non pas celles du sport ou d'un loisir quelconque, car sans culture rien n'est possible. Quelques-uns de ces champions transmettent leurs savoirs dans une revue prestigieuse «Clartés, Grandes Signatures ».
ResolutionCENTROSUDOKUdruille9

Pour le dixième, j'ai réussi un difficile alors que j'ai décidé de reprendre mes diagosudokus avec lesquels j'éprouvais plus de plaisir de conception/réalisation. L'ordre de lecture du centrosudoku est en spirale, dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le sens « qui avance » pour honorer son indice. Car ce mot superbe déjà suggéré dans un de mes diagosudoku est l'occasion de fêter l'anniversaire des 150 ans de la naissance d'un de ses plus fervent défenseur.


CENTROSUDOKUdruille10

CENTROSUDOKUdruille10

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité