Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 septembre 2009

Encyclopédie des fleurs

En projet de nettoyage du parc et avec le souhait de proposer les plantes enlevées aux membres du forum Aujardin, je devais trouver le nom de nombreuses plantes que je ne connaissais pas. J'ai consulté l'encyclopédie des fleurs et des plantes de jardin (en 8 volumes, publiée par France Loisirs en 1992 et venant des éditions Mosaik Verlag de Munich).

(pas trouvé sur internet !!)

Encyclopediedesfleurs

Page par page et un œil attentif sur chaque photo, après 2 heures de lecture, j'ai trouvé presque tout ce qui me manquait, voir les rajouts dans l'album photo, à partir de Phytolacca Americana.

Album photos

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité