Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
1 février 2009

Deux Nicolas opposés

L'irrespectueux, pauvres cons de citoyens (selon son expression publique venant du fond du cœur), c'est celui qu'une petite majorité d'entre-vous a installé au pouvoir.

Le respectueux et respectable a tellement fait peur à l'autre en 2007 que celui-ci a ordonné sa mise à l'écart par de basses combines politiques.

En bon despote, Nicolas Sarkozy ne se gêne plus (aux placards, préfet et directeur de la sécurité !) (forme de respect opposé, le message de Nicolas Dupont-Aignan).

Le pouvoir rend fou: Sarkozy rêve de paillettes et d'étincelles, d'un très grand feu d'artifice dont il prépare les munitions avec les EPR.

Mais là, il ne me fait pas peur. La mise en service de cet EPR (avis FNE: erreur historique) ne verra jamais le jour. Bien des évènements interviendront (destitution pour folie....) actionnés par des sages.

Je pense bien sûr à Nicolas DUPONT-AIGNAN dont sa position sur le nucléaire respire le bon sens, dont ses rencontres préparent des révolutions que les citoyens attendent comme la « voiture non polluante » de Monsieur GUY NEGRE.

Nicolas DUPONT-AIGNAN sera député européen en fin d'année et son mouvement politique DLR enclenchera le déclin du fou, avec la bénédiction du peuple.

Quel Nicolas se fourvoiera par sa présence ce week-end à la réunion de tous les puissants (une grande majorité de recordmans de pourriture et d'égoïsme) ?

Inutile de vous faire un dessin.

TROP C'EST TROP, vivement les élections européennes.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité