Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
31 janvier 2009

mon huitième diagoSudoku

Pour le septième, la solution ANACONDAS nécessitait l'utilisation de la logique orthographique dans la diagonale.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille7

Au contraire de 20minutes, j'essaie de rendre mes diagosudoku impossibles à deviner dès les premiers coups. Dans mes solutions des diagosudoku de 20 minutes, j'explique au moins la logique jusqu'au remplissage du mot en diagonale.

Pour le numéro 8, je vous propose de vous « casser les dents » avec aucune lettre dans la diagonale, mais non plus aucune lettre dans les 3 carrés qui constituent cette diagonale.

Si vous souhaitez m'indiquer que vous avez trouvé le mot, je vous remercie de rajouter aussi au bout de combien de coups de logique sudoku vous avez réussi à remplir la diagonale (je pense bien sûr à Groseille).

DIAGOSUDOKUdruille8

DIAGOSUDOKUdruille8

Bruno

Publicité
Commentaires
G
Ma proposition : INCISIVES
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité