Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
15 novembre 2008

Enfin un dispositif législatif face aux abus téléphoniques

Bravo aux consommateurs qui n'ont pas hésité à se plaindre, comme les visiteurs de mon blog ont finis par m'aider à le faire.

Dès aujourd'hui un "dispositif anti-arnaque par SMS" sera opérationnel, au 33700 (article du 21/10/2008).

Les informations et toute la presse en parlent ! Il était temps; un exemple d'article (article francesoir).

J'espère que mes visiteurs/commentateurs de mon message «.méfiance sur le téléphone et,... SPAM DE MERDE » seront soulagés rapidement et que même certains obtiendront réparation et condamnation des sociétés commercialement abusives.

À quand une législation aussi persuasive et efficace pour les spams sur les adresses mails ?

Je possède une quinzaine de webmail. Je garde depuis 2006 presque tous les spams pour un jour en faire une base de donnée (sujet, expéditeur, date, texte...) et la rendre publique. J'en possède près de 10000 et encore certains sont directement supprimés par les filtres.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité