Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 février 2008

Enfin des pistes cyclables vertes dans Toulouse

En début de ce mois, j’ai mis le petit encart du Capitole Info qui indiquait cette nouveauté que je réclamais depuis 2005.
Je n’avais pas eu le temps de leur faire une petite visite. Alors à l’occasion d’un déplacement en vélo ce samedi matin le long du canal, allées de Barcelone, ma surprise de voir enfin une piste cyclable verte et une météo printanière m’ont quasiment obligé en début d’après-midi à une balade photographique.
Je les ai rajoutées dans l’ancien album des pistes cyclables vertes et positionné en haut de la liste. Je trouve le résultat plus que satisfaisant et j’espère que tous les nouveaux chantiers de réfection des voies ou de réhabilitation des peintures au sol bénéficieront systématiquement de cette « mise en évidence » securitaire et écologique.
Vive le vélo à Toulouse et merci à tous les élus qui ont contribué à cette décision. L’un d’eux ce dimanche à l’inauguration de la passerelle piétonne du port Viguerie m’a affirmé qu’on m’avait écouté !

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité