Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 février 2008

soutien à Ingrid Betancourt

Combien d’anonymes s’associent en pensée à la situation dramatique d’Ingrid Betancourt ?
Grâce à la communication réellement efficace depuis quelques mois sur de nombreux supports (télé, journaux gratuits, internet...), je dirais plus de la moitié des Français.

J’avais déjà souhaité sensibiliser mes visiteurs, mais par rapport à Sarkozy.
Aujourd’hui, je le fais plus globalement, pour relayer les sites internet principaux de soutien.
Site pour la libération d'Ingrid Betancourt
Agir pour Ingrid Betancourt
comité de soutien à Ingrid Betancourt
Soutien à Ingrid Bétancourt par Agora-elles

Je propose ces objectifs :
- le site principal agirpouringrid en tête des sites les plus visités (autre présentation par le journal du net)
- Ingrid Betancourt en tête des principaux mots des moteurs de recherche
Et je compte sur la contribution de mes visiteurs.
Il faut dire qu’un résultat significatif pour Ingrid Betancourt sera bénéfique aussi pour les autres otages des farc.
articleMETRO_IngridBetancourt
Je ne désespère pas que comme calcul politique, Sarkozy fasse le forcing à la fin du mois pour obtenir des avancées significatives.
Je rajoute un constat déplorable. Ingrid est prisonnière depuis 6 ans, dans le monde tant d’autres injustices semblables, mais le monde futile n’en a cure. La preuve ce soir avec l’émission « des racines et des ailes » installée au Petit Palais sur les Champs-Elysées pour une histoire des lieux de luxe de la capitale (sans doute très beau je l’admets, mais qui ne supporte absolument pas la comparaison avec les drames humains).

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité