Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
7 février 2008

Planète actualité

PlaneteActualite
Nouveau magazine, mais rien de bien nouveau à l'intérieur.
J'apprécie essentiellement l'article sur la disparition des abeilles qui m'apprend que cela s'appelle « le syndrome de l'effondrement » et que la catastrophe annoncée correspondrait à 70% de disparition de la nourriture. C'est un bon relais des sites que je citais en février 2007 avec un message sur le sujet dans le forum de l'agenda21 de Toulouse. Dossier de synthèse récente sur cdurable.info

Bon, les derniers paragraphes du dossier « Attention planète en danger », avec « à quoi doit-on s'attendre » et « va-t-on vers le catastrophisme annoncé ? » me conviennent, même s'ils sont très courts et que les liens des sites internet cités ne sont pas écrits.
Surtout qu’ils « collent » à l’actualité :
20MinutesChineRat
articleMETROTornades
Avec 8 pages de publicité pour 32 pages au total, et non imprimé sur du papier recyclé, je n'achèterais pas les numéros suivants même à 1,95€, sauf si le rapport pub/articles diminuait ou que les analyses procurent de meilleures prises de conscience.
Bonne lecture quand même.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité