Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
9 février 2008

130 millions

C’était la cagnotte de l’Euromillions de ce vendredi pour son anniversaire, et pour préparer une grande fête aux amoureux de la Saint Valentin.
J’ai tenté ma chance, en espérant un rapport de 1/20000000,
ce n’était pas son jour !
Mais quel coup de fouet pour l’imagination des romantiques.

J’aurais programmé mon retour auprès de Salima, et de mes enfants.
Et tous ensembles nous visiterions au nord de Vérone (Roméo et Juliette  Les Rois du Monde) la région du lac de Garde italien et les ruines du château de mes ancêtres qui se trouve au nord en amont du lac (film documentaire de 60 minutes sur le lac majeur).

Et puis tant d’autres choses à exprimer, que notre société mercantile bride en l’absence de « pépettes ».
Par exemple :

Céline Dion
L'amour existe encore    C'est pour vivre    D'amour ou d'amitié
Richard Cocciante
Pour elle (paroles seules !)    Sincérité    Marguerite
Isabelle Boulay
Quelques pleurs        Mieux qu’ici bas
Jean Ferrat
Aimer à perdre la raison    Chante l'amour    On ne voit pas le temps passer     Que serai-je sans toi
Daniel Balavoine
Dieu que l'amour est triste   La vie ne m’apprends rien    Tous les cris, les SOS    SOS d'un terrien en détresse
Francis Cabrel
Repondez-moi    l’encre de tes yeux    Je pense encore à toi
Jean-Jacques Goldman
Au bout de mes rêves  Je voudrais vous revoir  Il suffira d'un signe  Je te donne
Alain Souchon
La vie ne vaut rien    Sous les jupes des filles    Les regrets

Pour finir, un peu de chaleur dans les dernières semaines d’hiver et de dérèglement climatique avec les photos du camélia en fleur de mon jardin.
Camelia4Camelia5

Les enfoirés   Le pouvoir des fleurs
Thomas Otten   Espiritu

http://druille.canalblog.com/albums/fleurs_et_nature/photos/21963755-camelia3.html

Bruno

Publicité
Commentaires
D
Merci Mireille pour ce commentaire.<br /> Je vous souhaite encore beaucoup d'instants de bonheur, en musique mais aussi en bonne compagnie.<br /> Dans mon message du 4 février dernier, je mets un lien vers la radio nostalgie où je trouve qu'on entend souvent les mélodies qui nous émeuvent (et aussi de nombreux liens d'autres chansons).<br /> Bon week-end aussi pour vous et surtout un mois de printemps ensoleillé (au sens propre et au figuré). Je penserai à vous le 8 mars et je mettrai un message en l'honneur des femmes, comme chaque année depuis que je me suis lancé.<br /> Bruno
Répondre
M
Bonsoir Bruno,<br /> Je viens vous remercier pour votre commentaire sur mon espace perso.<br /> Votre message me permet de venir m'évader sur le vôtre et surtout, de pouvoir réécouter ces jolies chansons qu'on n'entend plus et qui font battre les coeurs tant elles sont si bien écrites.<br /> Quelle bonheur je viens de me procurer pendant ces quelques instants.<br /> Je vous souhaite un bon week-end,<br /> Mireille
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité