Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 janvier 2007

silence de début d’année

J’ai souhaité laisser le plus longtemps possible mon message de vœux 2007 en première ligne.

J’aimerais bien dans la gestion du blog gérer une priorité d’affichage pour les messages, voire pour les catégories de message. Dernièrement, un ami vantait mon blog sur un forum de discussion des bloggers d’Over-blog. Il s’est un peu fait « rabrouer ». C’est lui qui a construit plusieurs blogs de l’association EMC (lalettredetoulouse ....). J’apprécierais d’avoir ses compétences et je suis assez jaloux de voir son travail quand je parcours ses blogs.

Donc, comme je n’ai pas encore communiqué à toutes mes connaissances mes vœux 2007, je préparais les messages à venir. Les SU DOKU de ces jours-ci m’obligent à rompre ce « silence », plus tôt que prévu.
Je prévois les statistiques des visiteurs du blog en 2006, un message sur la prochaine application de la loi sur les espaces non-fumeurs, de nouvelles photos sur les chantiers Agenda21, l’évolution de ma situation professionnelle, une optimisation des fichiers word du blog (transformations en pdf), l’Open International de Badminton pour 2007, le don de sang place du Capitole à Toulouse les 19/20 et 21 janvier, ......

Et je me suis retenu de réagir à l’actualité (un mort sur le Dakar, l’émission « Envoyé spécial » d’hier soir avec 3 sujets à pleurer de honte, l’exécution de Saddam Hussein, les SDF et « les Don Quichotte »,....).
Bref, les journées sont trop courtes.

@+

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité