Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
21 juillet 2006

j’ai retrouvé deux autres tableaux de SOKOBAN

bonjour à tous,

Je vous ai proposé mes 24 tableaux il y a trois mois.

J'ai retrouvé par hasard 2 autres tableaux que j'avais fais, juste avant d'arrêter en 1989.

En fait en rangeant mes affaires, j'ai retrouvé tout un dossier sur sokoban, où j'avais imprimé mes réalisations. J'ai eu du mal ensuite à retrouver les fichiers et la disquette que j'avais donnée à mon frère.

J'ai essayé de les refaire, j'ai abandonné par manque de temps.

J’ai été bien plus occupé à relancer mon blog, stoppé après la perte de mes données sur ma clé USB (voir message blog dans le COMA)

Voici ces 2 nouveaux tableaux, 92 et 93 (il sont aussi rajoutés en photo dans l’album sur SOKOBAN), amusez-vous bien.

Je rajouterai pour Philippe Lamat que j’accepte que mes tableaux puissent être intégrés dans le concours de hiscores sur le site http://sokobano.de/scores……


###################

### #### ##

## $ $ $ *@##

# $############*##

# # $ $ # .#

# # # $ ## .*.#

### # # #### .#

# $#### # **.#

# # $ ###### #

# #### # *.#

###$# # #### .#

# # # $ ## ..*.#

# # $ $ ### .#

# $#########..**.#

### # #

###################

druille92

druilleSokoban92

################

# ..... # #

# #$# $# ### ####

# *.##$# #

##.####### .. #

# # .### #

# # $ $$###### ###

# $ $ $ # * #

# $ $ $ $$ #. .# #

## ###### $ ##.## #

# $###. # @#.## #

# .. ###### $ #

###$##.* ####

# ### ##### #

# # # #

####### #####

druille93

druilleSokoban93

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité