Avec mes grands ados, nous avons passés des moments de vacances assez forts en émotions.

Après 2 soirées passées place du Capitole à Toulouse pour la demi-finale et la finale du Mondial, nous avons bondi sur les trampolines de Toulouse-Plage. Ma fille sait mieux calculer que moi la prise de photo, elle m’a eu en train de réussir un saut rotation arrière complet (moi, j’ai pas su la prendre quand elle l’a fait aussi bien, avant et arrière comme moi); je peux vous dire qu’en 5 minutes de sauts, le souffle est bien « coupé » ; Après ils ont fait un peu d’escalade.
Puis un soir nous avons profité d’une vision du gigantisme d’un convoi d’A380 (pour les prochains convois, voir sur ce site : http://www.igg.fr/  ).
Un petit intermède humide à l’Aqualudia de Muret avec leur cousin Jean-Marc « un peu KaKou ».
Enfin lors d’un séjour au parc Walibi, nos accus d’adrénaline se sont bien rechargés avec le « Boomerang ». J’ai repensé dans ce manège au plaisir extrême que j’ai connu en saut à l’élastique, en 2003, 60 mètres en plein centre ville d’Evry (voir http://www.uneidee.asso.fr/Menu.html). J’espère apprendre à mettre en ligne les 2 vidéos que j’ai pu faire à l’occasion avec mon portable (mais il semble que le format vidéo de Nokia soit « propriétaire »).

@ bientôt