Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
27 avril 2019

La Bonté et la Grâce de Madame

Merci Eyma pour cette interprétation. Je viens d'acheter le CD, je passe en boucle la chanson hommage Madame. Au bout de 5 passages, j'ai fermé les yeux et j'ai ressenti l'amour plus fort que tout de Marie. Cette comédie musicale s'inspirant de la vie de Bernadette Soubirous mérite un succès planétaire.

En m'imprégnant de ces sublimes paroles, je n'ai pu m'empêcher de les rapprocher aux derniers événements de notre folle société. Les manifestations des #Giletsjaunes qui continuent à lutter contre la débilisante surdité de Macron, la strophe prémonitoire « Madame, Dont le cœur brûle comme une flamme » et l'incendie de Notre-Dame, et aussi celle d'avant « Madame, Vous qui apportez à ce monde, Des feux de joies qui nous inondent, Vous qui nous aimez tant et plus, Je vous bénis, je vous salue », m'installent au bord des larmes. Merci pour cette orientation spirituelle salvatrice.

Ce n'est pas seulement la Cathédrale Notre-Dame qu'il faut reconstruire mais bien une centaine de nouvelles cathédrales qu'il faudrait imposer à la folie humaine.Tu parles, ce soir c'est football et la finale de la coupe de France. Et dans un mois les élections européennes pour d'autres ego qui sont aveugles et muets en prières miraculeuses à Marie. Puissiez-vous Eyma et toute la troupe de la comédie musicale rencontrer réellement MADAME.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité