Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
9 novembre 2018

Les spams tombent dans la fange

C'est l'escalade, les spams trop simples d'il y a 5 ans ne font plus recette.

Maintenant, ils utilisent, l'agressivité, la surprise, la curiosité, et bien sûr toutes les faiblesses humaines exacerbées par ce monde de communication de l'immédiateté.

Je ne liste que quelques bouts de titres, je n'ai cliqué sur aucun, je ne sais donc pas le contenu complet du message arnaqueur.

- salut, tu m'as envoyé un mail, est-ce que nous nous connaissons ?

- bonjour, appelez moi immédiatement, j'ai quelque chose pour vous

- je suis en colère de toi, si je t'attrape, je vais te frapper fort

- qui est-ce ? Hé, j'ai bien aimé la photo que tu m'as envoyée

- quelque chose de gentil vous attend

- êtes-vous NN, je viens de rompre avec mon copain et je cherche du plaisir

- prend une minute pour moi ???

- salut, m'as-tu bloqué contre whatsapp ?

- Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mes textes ?

- vraiment belle, elle n'est pas vraiment belle mais c'est parc que l'homme l'aime qu'elle

-heeeeey, si vous ne voulez pas me parler, dites-le simplement

Il ne faut cliquer nulle part !

Il y en a marre de tous ces « chiens » pollueurs des messageries. Je vais sérieusement songer à contacter la plateforme Pharos.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité