Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 mars 2012

NDA3 Rendre aux états leur liberté d’action et leur indépendance

Depuis le « non » des Français au Traité Constitutionnel en 2005, l’ensemble des traités européens actuels (qui étaient intégrés à sa partie III) ne sont plus légitimes et doivent donc être renégociés.
Dans ce cadre, je les dénoncerai et proposerai à nos partenaires
une nouvelle Europe qui rendra aux États-nations leur liberté d’action en supprimant toutes les structures relevant de l’inspiration fédérale anti-démocratique (Cour de Justice, Commission, Banque Centrale Européenne).

Mon avis : BRAVO, mais ce discours de suppression me semble irréaliste. Les autres pays ont un droit de regard sur l'existence de ces institutions. Il suffit juste de dire que la France s'en exclurait et ne les reconnaitrait plus souveraines, en disant qu'on n'est pas tout seul puisque par exemple l'Angleterre n'a jamais voulu de la monnaie commune.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité