Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
13 octobre 2011

Youpie économique

La spoliation économique est devenue évidente pour certains.

Article20MinutesLybieguerreconomique

C'est monstrueux de continuer à prendre les pays défavorisés pour des vaches-à-lait.

C'est monstrueux d'avoir l'information à l'occasion de cet article que les chinois sont 36 fois plus nombreux que les Français dans ce pays en reconstruction.

Je prédis un commerce mondial inégal de plus en plus révélé et un vrai coup de semonce pour écraser le système actuel.

Je participe aux sixièmes assises nationales du développement durable à Toulouse et je baisse les bras quand je lis que des gros cons peuvent passer minimum 5H/jour à jouer au poker.

Article20MinutesKoolshen

Je demande aux politiques qui engagent de l'argent dans des actions de développement durable de dénoncer officiellement ces pratiques ENORMEGOÏSTES et en même temps de dénoncer les villes comme Las Vegas et Macao.

Trop c'est trop, cet hiver la Terre doit sortir de ses gonds et de sa léthargie, je lui réclame l'enfer sismique.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité