Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 septembre 2011

Mon quatre-vingt-quatrième diagosudoku

Voici la solution du quatre-vingt-troisième diagosudoku: VENENEUSE. La société consumériste n'est pas saine. Elle tue les naïfs et ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter le contre poison. Comme pour les champignons, les bons se cachent alors que les plus vénéneux font du showbizz bling-bling m'as-tu-vu avec surenchère du plus voyant, du plus imbu de sa puissance et de son impunité.
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille83

À un an d'intervalle, je soumets presque le même mot, et quasiment le même thème. Ce quatre-vingt-quatrième diagosudoku est très difficile, mais pas diabolique. Je crois qu'en indice j'avais conseillé de penser au président de la république. Avec la campagne électorale lancée pour 2012, ce mot est encore plus indiqué.
DIAGOSUDOKUdruille84

 DIAGOSUDOKUdruille84

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité