Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 septembre 2011

diagosudoku N° 128 de 20minutes = NOSTALGIE

Vous devez être nombreux lecteurs de 20Minutes nostalgiques des diagosudokus faciles.

Bon, moi je ne me plains pas, même si je reconnais que pour le résoudre, l'espace sur le journal devient insuffisant. Pour optimiser le nombre minimal de coups, je suis obligé de passer par ma méthode sur l'ordinateur.
Diagosudoku128vingtminutes

ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes128

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité