Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 septembre 2011

Mon soixante-deuxième centrosudoku

La solution du soixante-et-unième: COGNITIVE. J'espère que vous ne vous serez pas trop cogné la tête contre le mur mais plutôt que vous aurez accru vos capacités cognitives en vous frottant à mon centrosudoku. Bon, je ne me "la pête pas " non plus, c'est juste un ou deux neurones deci delà qui auront été sollicités. Le Cerveaux&psycho de cet été m'avait inspiré pour vous proposer ce mot (dossier: les pièges de l'amélioration cognitive).
ResolutionCENTROSUDOKUdruille61

Pour représenter ce nouveau centrotrosudoku, une ellipse: les « mot à découvrir » ont une racine latine "qui plait". Le plus fort exemple que j'approuve: Les vœux du président. Il est difficile à résoudre.

CENTROSUDOKUdruille62

CENTROSUDOKUdruille62
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité