Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
5 mai 2011

La criminalité prend exemple sur le pouvoir officiel

Je ne communique quasiment plus que sur les diagosudoku !!

D'abord parce qu'avec ce jeu de réflexion et de logique, je passe un peu mes ressentis, mais surtout parce que l'actualité est "désolante" et démoralisante.

Voyez cette étude d'Europol:

AritcleMetroCrimeReorganise

La France y apparaît "Nickel-chrome" ?

Pas d'affaire Clearstream, pas d'affaire d'emplois fictifs des appareils d'états, pas de magouilles sur le bouclier fiscal, pas d'arnaque aux médicaments, pas de problème Eric Woerth....

ArticleDirectToulouseBouclierFiscal

Les politiciens du pouvoir en place pillent les français au moins dix fois plus que les organisations criminelles !!

Vous restez sceptiques ..... lisez "L'arnaque du siècle" de Nicolas Dupont-Aignan.

Europe, mais aussi, monde pourri. Mon amie de la généalogie m'a passé un diaporama intitulé "La fin d'un mythe" sur la composition des produits alimentaires français de renommée mondiale.

Edifiant.

la_fin_d_un_mythe

Pour moi, les pires criminels ne sont pas ceux qui se cachent, mais bien ceux qui œuvrent avec leur toute puissance et qui restent visibles au grand jour. Ben Laden était un criminel terré, les américains et tous les présidents du G20 sont des criminels narquois (ils se sont même auto-proclamés sept d'entre-eux "déséquilibrés" !).

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité