Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
30 avril 2011

Mon soixante-quatorzième diagosudoku

Voici la solution du soixante-treizième diagosudoku: ARCHAÏQUE. D'un autre temps, mais que vaut le temps de la réflexion. Et puis si on enlève la période archaïque, nous ne sommes plus rien. Le futur n'existerait pas sans le passé, alors respectons le. Nous avons tous un "cerveau reptilien" qui en cas d'extrême urgence possède les pleins pouvoirs !

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille73

Ma Rose qui lit Jankélévitch m'a soufflé mon soixante-quatorzième diagosudoku. Je reste sans voix, comme indice et réalisation inénarrable.

DIAGOSUDOKUdruille74

DIAGOSUDOKUdruille74

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité