Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 février 2011

Mon quarante-huitième centrosudoku

La solution du quarante-septième: SPHINCTER. Politiquement, ce mot ne se repose jamais Car avec toute la bassesse de l'équipe en place au gouvernement, chaque jour on fait allusion à lui, et dans les 2 sens ! Ce week-end, MAM était dans le mauvais sens !

ResolutionCENTROSUDOKUdruille47

Période de vacances mais c'est une toute autre "excuse" que j'invoque pour mon retard de publication. Et j'en profite pour exposer une étape de la conception.

Car je vous en propose 2.

Le premier que j'ai eu du mal à compléter et que j'estime démoniaque, tellement que j'ai conçu de rajouter trois lettres dans la configuration initiale de départ (mais pas n'importe lesquelles, celles qui simplifient le final sans donner d'aide flagrante pour le début, comme par exemple le O dans la case c3). La résolution reste difficile.

Comme indice, je ne serai pas « mot à découvrir » en vous prévenant qu'il faudra utiliser la logique orthographique.

le démoniaque
CENTROSUDOKUdruille48fou
CENTROSUDOKUdruille48fou

le même avec des lettres en plus, difficile
CENTROSUDOKUdruille48dif

CENTROSUDOKUdruille48dif

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité