Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 février 2011

Mon quarante-septième centrosudoku

La solution du quarante-sixième: CHRONIQUE. Notion de cycle et d'informations. Pour le cycle, bravo au peuple égyptien pour la continuité de ce que les tunisiens ont initié. À suivre, donc, et j'espère que les français ne seront pas les derniers. Pour l'information, bravo à sarko qui continue allègrement son travail de sape de l'opinion publique à son encontre. Il est tellement nul calculateur qu'il va motiver les français à refaire 1789 (Jacques Chirac était bien plus filou/fourbe pour écarter cette issue et se maintenir au pouvoir coûte que coûte).

ResolutionCENTROSUDOKUdruille46

Voilà un « mot à découvrir », organe qui est fortement sollicité par les "couacs" de nos dirigeants politiques. Ce quarante-sixième centrosudoku m'a donné "du fil à retordre" (j'en ai chié). Comme à un précédent, j'ai du rajouter des lettres à ma configuration de départ, pour éviter les solutions multiples et le recours à l'orthographe du mot. Au final, il est entre moyen et difficile.

CENTROSUDOKUdruille47

CENTROSUDOKUdruille47

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité