Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
11 février 2011

diagosudoku N° 104 de 20minutes = COUSINAGE

Enfin on nous propose une recherche sans une seule lettre placée dans le mot en diagonale.

Et donc la difficulté correspond bien à ce que je pratique quand je créé mes propres diagosudoku.

En plus, bravo pour le mot lié à la famille et donc à la généalogie (j'ai prévu prochainement de soumettre le mot cousinade).

DIAGOSUDOKU20Minutes104

ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes104

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité