Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
11 janvier 2011

l'inculture disparaîtra pour sauver l'humanité

La nuit est conçue pour se reposer.

Depuis des millions d'années, la majorité des animaux vit le jour et dort la nuit.

Hormis les espèces vivant dans les abysses (magie de la biodiversité) et celles obligées de développer une aptitude nocturne pour survivre et se cacher pendant le jour, la nature vit des rayons du soleil. Les espèces en concurrence (la vie animale ou végétale) ont testé la biodiversité pour vivre mieux et plus longtemps et ont donc développé des sens ou des techniques pour exploiter l'absence de l'énergie solaire. Elles ont réussit en échange d'un énorme coût sur la nature. L'homme a commencé à circuler la nuit en maitrisant le feu et en s'éclairant la nuit, dominant alors les autres espèces non préparées à ce combat en aveugle, mais augmentant inlassablement son empreinte écologique.

Aujourd'hui, je pousse mon coup de gueule contre les émissions de télévision qui débutent autour de minuit. Le coût environnemental de ces pratiques amènera l'humanité à sa perte. Bien sûr je globalise avec toutes les activités nocturnes et surtout les loisirs (casinos, night-clubs...). Mais le buzz sur internet de la bande à ruquier qui a critiqué Claire Keim que j'admire, déclenche ma colère contre ces gros nuls. S'ils étaient si intelligents, ont leur donnerait une plage horaire de « grande écoute ». Ils s'adressent à la caste des pollueurs en puissance, gaspilleurs de l'énergie pendant la nuit au détriment de la vie naturelle le jour. Je prédis leur disparition en premier, les parasites n'ont plus le droit de vivre quand la vie s'endurcit. Ce sont de gros beaufs, des marginaux, des tarés qui n'obtiendront jamais de prix Nobel. Il faut les boycotter comme moi. Il m'arrive de veiller après minuit, devant internet, mais jamais après 1H.


La nature reprendra ses droits, et supprimera l'inculture dispendieuse. Les hommes devront choisir entre survivre le jour ou mourir d'épuisement des ressources de la terre en continuant leurs activités nocturnes. Quand j'estime qu'en plus ces activités n'ont aucune valeur ajoutée, aucune hauteur culturelle, aucun bienfait pour l'évolution de l'intelligence, j'affirme que nous devons les dénoncer. Je ne peux plus admettre de faire davantage d'efforts pour permettre à ces conards de continuer leurs aberrations. Pensez que les Autraliens qui vivent sur les toits de leurs maisons inondées doivent bénir l'aube et maudire la nuit qui les menace de mort. S'ils comprennent qu'une grosse part de leur situation provient des abus nocturnes, ils auront vite intégré l'adaptation que leur futur exige: LA DECROISSANCE

Bruno

Publicité
Commentaires
S
Ou bien il disparaitront... Et la nature reprendra ses droits.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité