Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 juillet 2010

Mon trente-deuxième centrosudoku

La solution du trente-et-unième: SALUBRITE. Mes messages entre les diagosudoku et centrosudoku ne suffisent pas à calmer mes neurones
« malades » de l'UMP au pouvoir. Comment se concentrer sur l'avenir quand toutes nos pensées sont polluées par leurs malversations ?
C'est bien dans cette idée de « salubrité publique » que j'ai proposé ce mot en espérant qu'on l'applique sans tarder à notre V° république.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille31

J'en ai la rage de cette politique répugnante de prendre toujours les français pour des cons. Ce trentième-deuxième centrosudoku correspond à un trait de caractère que j'exige de tous les opposants au président de la république et à sa « garde rapprochée »..

CENTROSUDOKUdruille32

CENTROSUDOKUdruille32

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité