Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
23 mai 2010

Google PACMAN

 

Extraordinaire Google qui relance ce jeu d'anthologie.
GooglePacman

Je n'ai jamais aimé ce jeu de vie/mort course contre le temps, mais je me souviens d'un copain Bruno tellement habitué des bars qu'il y jouait quasiment les yeux fermés. C'était aux tables basses, avec une manette en dessous de la table, prémices du joystick.

Bientôt l'anniversaire du Rubik's cube. Je me souviens de cette même époque du Pacman, où je manipulais le cube, où mon prof de math en BTS automatismes ne voulait pas en entendre parler (à devenir fou qu'il disait), et où le prof de techno en rentrant d'une « récré » m'a trouvé en train de faire une démo devant la moitié de la classe. Il me l'a pris, l'a mélangé et me l'a rendu devant toute la classe en me donnant 3 minutes chrono. Je l'ai reconstitué en 2 minutes 15, fier, mais faut dire que je l'avais depuis 6 mois et que j'avais composé mes propres formules de résolution (en cours d'année, ensuite, un science&vie avait sorti un somptueux dossier sur la mécanique du cube). Bravo à Tasukete pour son humour en vidéo sur cette « prise de tête ».

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité