Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
22 mai 2010

Mon vingt-huitième centrosudoku

La solution du vingt-septième: SIMULACRE. Le monde est faux, le monde est fou, la réalité n'est plus la référence. Tout est magouillé, tout est camouflé,...hormis les réactions de la Terre face aux exactions humaines.

L'Euro, les faillites des états, l'argent fictif....SIMULACRE.

ResolutionCENTROSUDOKUdruille27

Ce vingt-huitième centrosudoku prend la suite logique de ce que m'inspire le mot précédent. Trop facile, donc, comme indice. Mais bon, il faut quand même le résoudre. Comme indice pour SIMULACRE, j'indiquais: tout le monde qui dit « Tout va bien ». Alors pour celui-ci je l'inverse en signalant que de nombreux économistes les citent allègrement. Maintien du même sens de lecture en Z.

CENTROSUDOKUdruille28

CENTROSUDOKUdruille28

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité