Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
9 janvier 2010

Mon dix-neuvième centrosudoku

La solution du dix-huitième: TRAHISONS. Encore et toujours par rapport à Copenhague, je ne me remets pas de cet échec. Je n'imaginais pas ces représentants et présidents aussi COUARDS, aussi désinvoltes et aussi irrespectueux du peuple, agissants comme si nous étions tous des demeurés.

J'estime qu'ils ont tous trahis leurs électeurs, leurs peuples, et même l'espèce humaine, sans parler de toutes les autres espèces animales et végétales.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille18

Ce dix-neuvième centrosudoku se projette vers l'avenir, celui des politiques responsables de l'échec du sommet mondial sur le climat. J'ai conservé le sens de la lecture du précédent: première lettre en b2, puis lecture dans le sens d'une langue de vipère qui serpente droite/gauche/droite. Comme indice, inspirez-vous de la météo actuelle à Toulouse, en France ou dans le monde, et pensez que l'année 2010 verra de nouveaux records tous azimuts, et quelle atteindra son « mot à découvrir ».

CENTROSUDOKUdruille19

CENTROSUDOKUdruille19

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité