Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
8 janvier 2010

Le suicide des humains s'accélère

Projets de tours de plus en plus hautes (Burj Khalifa détient le record actuel avec 828 mètres).

Le dossier principal de Directsoir d'aujourd'hui traite des tours vertigineuses (Burj al-Arab, hôtel seul 7 étoiles au monde !). Il informe de projets encore plus ahurissants (MOTHER à Tokyo 1321 mètres).

« La palme du gigantisme revient au continent asiatique: c'est là qu'on été construites sept des dix tours les plus hautes du monde. »

Luxe et démesure, comme d'autres articles lus aujourd'hui !

Dans le même journal, une page nous incite à un voyage d'exception au Lake Palace au Rajasthan, et la page d'à coté fait l'apanage des PokerStars (stars du sport et du showbizz, mais aussi internautes puisque 149196 (record) inscrits à un tournoi). Que de bonnes infos pour la planète et l'espèce humaine, tiens la petite dernière: discount des drogues aux Pays-Bas.

Mais les journaux gratuits se partagent la diffusion des thèmes suicidaires. 20Minutes aujourd'hui propose dans son cahier week-end « Après la fête, la détox est à la fête ». « ...frénésie des fêtes...Pour vous aider à digérer votre excédent de bonnes choses, on vous a défriché les techniques de détox les plus en vogue. ». « Rehab de stars. Les étoiles d'hollywood ont toujours été à la pointe question détox...Mais le must du must pour dégommer une bonne fois pour toutes les restes de chapon qui traînent encore dans votre organisme reste l'hydrothérapie du côlon. ». « Dormez, rêvassez, faites-vous masser. Détox en thaïlande, j'y retourne chaque année... ». « Ibiza, la mecque des clubbers...et pour finir la cathédrale d'Eivissa pour une dernière réflexion sur les vanités terrestres. ». Humour noir.

Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme. Mais avec ces égoïstes puissance giga, les transformations sont permanentes et bousillent l'équilibre terrestre. Je préconise une hydrothérapie océanique qui ne passera pas que par le trou de balle. Il faudra bien que la Terre nettoie ce poison humain, alors rien de tel qu'une bonne lessive en 2010.

Quel bel avenir ils nous préparent tous ces profiteurs en puissance.

Et en opposition de tout cela, un livre vient de sortir: « Sale gosse » de François Perri.

Vive la vie !!!

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité