Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
27 décembre 2009

Triste fin 2009

Tout décembre m'a bien occupé en lectures sur le sommet de Copenhague (et je suis loin d'avoir tout lu de ce que j'ai en mains).

Alors j'ai accumulé du retard aussi dans la lecture de certaines newsletters.

Surmontant mon pessimisme d'après Copenhague scandaleux, j'ai lu les 2 dernières missives hebdomadaires de BiosphèreOuvaton.

La 50° « spécial Copenhague »

et la 51° « spécial Callicott»qui m'incite à écrire cet article sur mon blog (le vert QSE a eu toutes mes faveurs pour m'exprimer sur Copenhague). Alors je diversifie, même si ici j'ai joué avec les Diago-Centrosudokus.

Abonnez-vous gratuitement pour avoir ce type d'information: CALLICOTT_Genese

Quelle culture, richesse et diversité nous passe à coté si on manque de curiosité mais aussi de temps.

Je découvre Monsieur John Baird Callicott, contemporain pionner de l'éthique environnementale.

Même en formation QSE au CESI, personne ne l'avait cité !?

Visiblement biosphère le connait depuis longtemps. Et aujourd'hui, le site propose la lettre d'une poubelle au Père Noël.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité