Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 octobre 2009

Pomme d'amour

Je vais me régaler. J'adore les pommes. Je fais souvent des tartes, pâte feuilletée comme pâte brisée. Ma mère prenait d'office des reinettes du Canada. Je vais sans doute pouvoir en faire une avec ce genre de petites pommes grises très prochainement.

En attendant de mettre cette réalisation en photos sur mon blog, je vous convie tous à croquer des pommes ce week-end. Avec les LIONS, je vais contribuer à une opération caritative intitulée « 30 000 POMMES POUR UN CHIEN GUIDE D'AVEUGLE».

Voici le dossier de cet événement où j'espère vous voir nombreux ce week-end. Si vous souhaitez personnellement me rencontrer, je me tiendrai à Roques sur Garonne devant le magasin IKEA ou le LECLERC.

Horaires et sites de l'opération:

Vendredi 9 :   De 14h00 à 19h00
Stands de vente et d'information dans les Centre Commerciaux Leclerc et Ikea de Toulouse
Samedi 10 :   De 09h00 à 18h00
Stands de vente et d'information dans les Centre Commerciaux Leclerc, Ikea et dans le centre-ville de Toulouse

affiche_TMP_Toulouse

« 9 ET 10 OCTOBRE 2009

Opération 30 000 POMMES POUR UN CHIEN GUIDE D’AVEUGLE

Pour la onzième année consécutive, l’ensemble des Lions clubs de la région Toulousaine et  l’Association Chiens Guides d’Aveugle Toulouse Grand Sud, s’associent dans une grande action de solidarité envers les personnes aveugles et malvoyantes.

Les Toulousains seront aussi un acteur majeur de la réussite de ces deux journées du 9 et 10 octobre. En effet, depuis les débuts de l’opération en 1998, ils soutiennent ardemment cette opération et sont chaque année plus nombreux à acheter des sachets de pommes au prix unique de 3€, entièrement reversé à l’Association Chiens Guides d’Aveugles Toulouse Grand Sud.

Une vingtaine de stands installés dans les galeries marchandes des Centres Commerciaux LECLERC de Roques, de Saint Orens et de Rouffiac, ainsi que  dans le centre ville de Toulouse : (Capitole, Esquirol, Wilson, Rue Alsace, Augustin, Saint Georges…) offriront aux passants la possibilité de faire une bonne action et de s’informer sur le chien guide d’aveugle. Sur chaque stand, un membre de l’association, une personne déficiente visuelle ou une famille d’accueil, seront ravis de répondre à vos questions. N’hésitez donc pas à les solliciter.

Cette opération pérenne, est désormais connue et reconnue par les toulousains et fait désormais partie du paysage caritatif de la Ville Rose. Alors ne manquez pas cette nouvelle édition ! »

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité