Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 octobre 2009

Mon trente-troisième diagosudoku

Voici la solution du trente-deuxième diagosudoku: CANCEREUX. Le cancer est une triste maladie résultante de notre propre perturbation du principe de la vie. Les mutations génétiques demandent du temps pour valider les bonnes et exclure les mauvaises, l'homme en voulant vivre plus vite que la lumière donne vie à la mort beaucoup plus que ce que la nature prévoit dans sa grande sagesse. À coté de ces abrutis, d'autres y consacrent toute leur énergie pour comprendre, soigner et faire avancer la recherche (je pense au professeur Roland Bugat).

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille32

Le N°33 reprend une de mes premières motivation de création: les lettres multiples qui tout-à-la-fois simplifient et complexifient la solution. Et « merde », c'est un difficile. Comme il y a quinze jours, les hommes politiques qui nous gouvernent m'inspirent, et je les affuble d' « mot à découvrir » de notre société, matière que nombre de citoyens des villes détestent rencontrer au cours de leurs déplacements.


DIAGOSUDOKUdruille33

DIAGOSUDOKUdruille33

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité