Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
1 mai 2009

mon vingt-deuxième diagosudoku

La solution du N° 21: POLITIQUE. C'était un rappel imagé pour les prochaines échéances électorales du 7 juin. Je préconise un vote pour Nicolas Dupont-Aignan et Debout La République. Ses propositions de résolutions des crises diminuent mes perceptions de « fin du monde ».

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille21

Le N°22 approche mon envie de promouvoir le développement durable. Mais pourquoi n'ai-je pas pensé avant ce diagosudoku à proposer un indice par le biais d'internet ! OneFlowAir.


DIAGOSUDOKUdruille22

DIAGOSUDOKUdruille22

Et ci-dessous, un petit extra avec la résolution du MAGNIFIQUE sudoku force3 du Directsoir N° 542 (j'ai mis plus d'une heure à le résoudre, alors j'ai du retard pour la mise en ligne de mon message).
ResolutionSUDOKUdirectsoir542

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité