Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 mai 2009

Respecter ses ennemis....pour mieux les vaincre

Enfin, les respecter dans le sens de ne pas les prendre pour des idiots.

C'est un principe du jeu d'échecs, qu'il faut forcément appliquer en politique.

Je déteste Nicolas Sarkozy et toute sa cour.

J'espère bien que Nicolas Dupont-Aignan et tous les colistiers de Debout La République leurs feront mordre la poussière le 7 juin prochain.

HADOPI, loi scélérate LRU, réforme des hôpitaux......on pourrait croire que Sarkozy a perdu la tête !

Il fait l'unanimité contre lui !!

Et pourtant je m'en méfie. J'enrage de voir qu'il se permet des traits d'humour subtils et respectueux envers Carla Bruni. Il n'est pas si nul que ça et j'apprécie malgré moi, surtout que Carla a réagit avec tellement d'intelligence et de malice dans le regard et le sourire que je compare sa réaction à celle d'une jeune maman fière de son petit garçon.

Sarkozy se la pète, et ne pense qu'à sa gloire reflet du prestige de sa femme (Hadopi, c'est pour elle). ATTENTION, à l'amorce de sa chute il perdra sa belle et alors plus rien n'aura d'importance. Il nous mettra en guerre contre le monde entier, pour tenter de la récupérer.

Je préconise à Nicolas Dupont-Aignan de rassembler tous les députés UMP derrière ses vues (« il a raison disent-ils ») avant que Sarkozy ne réagisse. Il faudra l'isoler très rapidement pour finir de le rendre fou et le destituer le plus vite possible.

La partie est engagée, il reste 40 coups à jouer avant Noël et « l'échec et mat ».

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité