Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 avril 2009

mon vingt-et-unième diagosudoku

La solution du N° 20: BISCORNUE. Ça commence à être dur de trouver des mots originaux qui intéressent les résolveurs de diagosudoku.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille20

Le N°21 est sensible. Il demande toutes les qualités humaines, sociologiques et stratégiques. Pour ce N°21, j'aurais aimé associer un mot qui fasse penser à l'Agenda21. Mais exemplarité ou empreinte écologique sont trop longs.

Alors je l'ai voulu au moins aussi difficile que les précédents. Sans optimiser sa résolution, j'ai mis 46 coups pour remplir la diagonale.


DIAGOSUDOKUdruille21

DIAGOSUDOKUdruille21

Bruno

Edit(22H le 24/04/09): bonus par hasard de récupération du magazine 20minutes, résolution du diagosudoku N° 33 = BLANCHEUR. Il possède une très belle originalité/difficulté: le carré 3 blanc de lettres.
ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes33

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité