Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
25 avril 2009

Freescale en bout de course ?

NON, c'est un requin libre.

Article20minutesFreescale

Freescale sait courir toutes les compétitions, du 100 mètres au marathon, et les gagner.

C'est pourquoi je pense qu'ils ne sont pas responsables de ce projet de licenciements massifs.

BON, je suis honnête utopiste, j'aimerais bien qu'ils m'embauchent pour intégrer l'équipe qui maintien leurs certification ISO et leur déclaration ICPE SEVESO 2.

Mais qui est responsable, alors?

BEN !! l'État et le capitalisme.

Freescale possède une excellente équipe de juristes financiers et administratifs qui exploitent au mieux les dispositifs de l'état.

En 2008, j'ai travaillé 6 mois avec un super collègue (bonjour Philippe) dont l'épouse travaille à Freescale Basso-Combo.

Il m'a expliqué que tous les ans (je crois au moins depuis 3 ans) Freescale exploite à fond les « aides » de l'état et par exemple organise sa production de décembre avec des mises en chômage partiel en ne forçant pas les signatures de contrats et en les reportant en début d'année.

Début juin, changeons de politique, votons Nicolas Dupont-Aignan.

Bruno

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité